Tu as de b(i)o yeux, tu sais...

Au premier abord, son packaging et l étui font penser à un rouge à lèvres. Une mine bien taillée,une dimension adaptée, ce que vous voyez n est pas un rouge à lèvres mais un khôl pour les yeux. J étais la première surprise quand j ai découvert ce produit.
Adepte du crayon khôl, je donne une importance au maquillage des yeux qui pour moi est l indispensable beauté quotidien.
 
Terre d oc propose une gamme de khôl de différentes couleurs.
J ai le numéro 702 khôl kajalstift Marron Sikkim.
Le packaging est petit et sobre, sans superflu, dans la logique des valeurs naturelles de la marque.
À première vue, le produit semblait plus petit qu un rouge à lèvres. Or en le comparant avec un rouge à lèvres classique, la taille de la mine est la même, seul le socle décoratif est absent.


En regardant la composition sur le packaging, on ne trouve que des produits issus de la nature, d origine végétale ou minérale. Composé de kajal,utilisé par les indiennes,il intensifie le regard.
On retrouve aussi de la poudre de grenade aux vertus anti-oxydantes, des huiles damande douce et de pistache.

Côté application, la mine glisse sur la peau et n est pas grasse. Pour celles qui ont les yeux sensibles comme moi, aucune inquiétude concernant les yeux rouges. Pour ma part, je n ai pas eu de réaction oculaire .
La mine est fine et facile à tailler sans taille crayon. Pour affiner la mine, il suffit de la frotter contre un papier, utile quand on n a pas de taille crayon sous la main ;)
Elle permet de tracer un trait fin au raz du cil. Pour un effet charbonneux, étalez-le avec votre doigt.

Côté tenue, le khôl n est pas waterproof mais tient toute une journée.Si pratique et petit qu il se glisse dans n importe quel sac pour les inconditionnelles de la retouche.Les sacs et les filles , de grandes histoires d amour ...

Concernant son prix, j ai été agréablement surprise. On a souvent tendance à dire que les produits bio sont coûteux. Or pour seulement 10,95€ , vous avez un produit bio,pratique et pas cher. Qui dit mieux ?
 


 
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele