Search This Blog

Afterwork Trend'n'Bio

La semaine dernière ,j'étais conviée parmi 30 privilégiées à l'afterwork Trend'n'Bio qui s'est déroulée non loin de la Bastille.

L'afterwork Trend'n'Bio a été l'occasion pour moi de rencontrer les co-fondateurs de 1001Pharma , organisateurs de la soirée.

Pour l'occasion , 6 marques de soin et beauté ont été invitées pour nous présenter et tester leurs gammes de produits, toutes de valeurs éthiques et naturelles.

J'ai fait la connaissance des fondateurs de Din Beauty , petit nouveau sur le marché des soins beauté.
Créée en septembre dernier , la marque propose 4 soins ,crème de jour , crème de nuit , soin protecteur et soin nourrisant , dont les ingrédients sont issus de matières 100% naturelles.
Sans OGM, sans matière animale , sans paraben et sans alcool, les produits se veulent authentiques.
Je vous parlerai plus en détail de leurs produits dans un prochain article qui leur sera dédié.


 



 

 Guayapi qui nous accueillait dans son showroom pour l'occasion, nous a fait testés ces produits phares , tout droit venus du Sri Lanka et de l'Amazonie ( région que j'affectionne ).
Le Warana, plante aux mille vertus est l'incontournable de la marque et nous rapproche au plus près de la nature. Je consacrerai également un article sur cette enseigne.




Mon coup de coeur de la soirée va à Terre d'Oc, encore méconnu du grand public français mais très plébiscité outre-Manche.

S'inspirant des rituels de beauté des femmes du monde, chaque produit est composé de matière naturelle , végétale ou minérale.


Son plus est d'allier le soin à la beauté,des produits 2-en-1, qu'on ne trouve qu'actuellement dans les boutiques Nature & Découvertes.

Je vous présenterai dans un futur article , leur gamme et le test.


 




L'engouement pour les boîtes de beauté est tel qu'une petite dernière a fait son apparition sur ce marché porteur : Green Stil.

L'idée ? Chaque mois, une surprise , des miniatures cosmétiques, des goodies ... dans le respect des valeurs éthiques



 La soirée éthique et naturelle ne pouvait se faire sans Phyto'Aromatica, reconnu pour ses produits aux huiles essentielles et naturels.

 



Parmi les 30 privilégiées invitées pour la soirée, des journalistes, des rédactrices 1001Pharma et des blogueuses beauté étaient présentes. L'occasion pour moi, de connaître en vrai les expertes beauté qui se cachent derrière ce monde virtuel du web.

Pour prolonger la soirée chez soi, nous avons pu repartir avec un sac rempli de produits de beauté.

Tous seront présentés dans mes prochains articles beauté.

Je tiens à remercier 1001Pharma de m'avoir invitée à cette afterwork unique car j'ai pu découvrir lors de cette soirée de nouvelles marques très prometteuses respectant les valeurs qui sont les miennes.

Pouvoir discuter, échanger avec les partenaires et tester leurs produits m'ont permise de passer une soirée très enrichissante sur l'univers de la beauté éthique.





 









 




 

Photographies réalisées par :

le photographe officiel Matteo Pellegrinuzzi

l'équipe Din Beauty

et moi même ;)

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele