Chez Fragonard .

Une douce odeur de parfum chatouille mes narines dans la rue au soleil .Où suis-je ?


À Grasse , bien sûr ! Je suis allée découvrir cette mythique ville du parfum où la marque Fragonard s est installée. En se promenant dans les ruelles, on peut tellement sentir le parfum Fragonard qui diffuse dans lela ville des odeurs féeriques ... Un vrai voyage des sens , qui m a amenée jusqu à l'usine de fabrication de Fragonard.
En descendant quelques marches , nous voilà plonger dans les secrets de la marque. Avant d arriver dans les petits flacons , de nombreuses étapes sont franchies. Dans des filtres, on peut retrouver chaque base de parfum , l association des essences.
J ai senti tous les parfums et j ai craqué , j ai pris plusieurs coffrets et parfums. Mon préféré est Belle Chérie , sur des tons sucrés. Je ne m en sépare plus.
L essence à l honneur cette année chez Fragonard est la violette. Alors , pour continuer le plaisir , je me suis laissée tenter par une glace fleur d oranger et violette. C était un vrai paradis gustatif . Le bon plan à ne pas manquer pour les glaces est Les pingouins , une petite boutique où l on peut se poser aussi.
Courrez vite à Grasse si ce n est pas déjà fait. Xoxo






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele